Travailler chez Visiativ

 

Vous trouverez toutes nos offres d’emploi actuelles sur notre portail d’emploi

     

    Ce que nous offrons :

     

    Qui sommes nous ?

    La révolution numérique en marche modifie profondément les équilibres en place : elle bouleverse les business models, les modes de création de valeurs ou l’accès au marché.

    Visiativ a acquis la profonde conviction que les entreprises peuvent bénéficier du Web 2.0 pour continuer à croître dans un monde en mutation. C’est pour accompagner fortement les organisations à devenir des « smart entreprises », plus agiles, plus ouvertes et plus innovantes que Visiativ conçoit des solutions collaboratives métiers modulaires et adaptables. Ses solutions pragmatiques permettent ainsi à chaque organisation de devenir « visionnaire, innovante, collaborative et apprenante ».

    La nouvelle entreprise qui gagne est une smart entreprise numérique, visionnaire, innovante, collaborative et apprenante ! Elle s’appuie sur des savoir-faire internes, des processus maîtrisés et engage ses clients et ses collaborateurs dans sa démarche de co-conception. Les smart entreprises sont agiles dans leurs décisions et leurs processus et savent capitaliser sur leurs savoir-faire. Largement numériques, elles évoluent en leader sur leurs marchés.

    Visiativ a vocation à être le partenaire incontournable des PME qui ambitionnent de devenir des Smart Enterprises.


     

    Nos chiffres clés

    • Plus de 1400 collaborateurs.
    • Société française coté en bourse, avec le siège basé à Lyon.
    • Présence en Suisse, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Angleterre, Ecosse, Irlande, Pays de Galles, Maroc, Luxembourg, Etats-Unis, Canada et Brésil
    • 258,7 millions d’Euros de C.A. 2022.
    • 23’000 clients dans l’industrie dont plus de 1500 en Suisse.

    Nos points forts

    • Les nouvelles technologies, secteur d’activité en mutation permanente nécessitant des connaissances rendues possibles par la formation permanente de nos équipes.
    • Une entreprise à taille humaine qui favorise la communication et la qualité de vie dans le travail.
    • Une entreprise pérenne : 30 ans d’existence.
    • Une expertise technique reconnue.
    • Un environnement attrayant et formateur permettant la créativité des collaborateurs et le développement des compétences.

    Nos valeurs

    • Satisfaction de notre clientèle favorisée par des réponses adaptées aux besoins de nos clients, notre réactivité et notre sens du service de qualité.
    • Proximité.
    • Création et partage de la valeur par et pour nos équipes mais également pour nos clients sur des projets novateurs.
    • Respect des hommes et de leur richesse humaine.

     

    Découvrir notre entreprise  voir Toutes nos offres d’emploi  Rejoindre notre réseau de talents

     

     

    Vous avez encore des questions ? N’hésitez pas à nous contacter.

    Sophia Niederlechner
    HR Generalist

    hrdach@visiativ.com