Solutionix D-Series

La solution pour les petits modèles, complexes et détaillés

 

Précis, flexible et pratique

Ce Scanner 3D professionnel est spécialement conçu pour numériser de petits modèles aux formes complexes et aux détails fins. Cet outil est adapté pour répondre à un haut niveau de détail comme demandé dans les secteurs tels que la bijouterie, l’horlogerie ou le design. En effet, l’objet est automatiquement numérisé depuis plusieurs angles pour capturer le profil entier des formes complexes.

Le scanner Solutionix D-Series possède également de puissants moteurs de numérisation et des algorithmes optimisés, ce qui améliore nettement sa vitesse même sur les formes sophistiquées.

Contacter un expert

 

Propriétés

Numérisation automatique et synchronisation active

 

Avec un simple clic de souris, les utilisateurs peuvent numériser des objets très facilement et rapidement. L’objet est automatiquement scanné à partir de plusieurs angles pour capturer le profil entier des formes complexes.

À la fin de la procédure, un maillage triangulaire est créé, qui peut être facilement importé dans les systèmes CAD / CAM. Un autre clic suffit pour synchroniser activement les vues du modèle et de la caméra, ce qui permet aux utilisateurs de naviguer vers n’importe quelle position de numérisation, en ajoutant d’autres analyses si nécessaire.

Ce scanner possède également un système de calibrage automatique, convivial et pratique, qui tranquillise l’esprit.

Cartographie de Texture de couleur

Solutionix D-series est principalement utilisée dans le contrôle qualité ou la rétro-ingénierie car ces scanners peuvent acquérir des données de numérisation de haute précision facilement et rapidement. Cette technologie permet de capturer des textures de couleurs vives dans les données numérisées sans avoir besoin de caméras couleur supplémentaires.

Les utilisateurs peuvent sélectionner la méthode de traitement des données en fonction de la couleur de l’objet à numériser.

Désormais, le Solutionix D500 et le Solutionix D700 disposent tous deux d’une nouvelle fonction permettant d’acquérir des informations couleur haute résolution pouvant être utilisées dans l’impression 3D.

 

Vidéo

60 000 membres lynkoa
X

Spécifications techniques

Spécifications

Solutionix D500 Solutionix D700
Résolution des deux caméras 2 millions de pixel par caméra 6,4 millions de pixel par caméra
Espacement des points de mesure 0,056 mm 0,029 mm
Zone de mesure 120 mm 100 mm
Principe utilisé Lumière bleue structurée
Dimensions 290 mm x 290 mm x 340 mm
Poids 12 kg (scanner seul)
Source lumineuse LED bleue
Connectique USB 3.0 type B
Alimentation AC 100 ~ 240V, 47 ~ 63 Hz