Rendez la documentation qualité accessible partout et pour tous
Visiativ QUALITY DOCUMENT
Visiativ Quality Document est la solution de GED Qualité conçue pour les PME qui simplifie la production et la diffusion de votre documentation au sein de votre organisation.
A qui s’adresse Visiativ Quality Document ?
Aux directeurs et responsables Qualité, aux directeurs du système d’information et aux dirigeants de PME souhaitant mettre en place ou améliorer leur système de management de la qualité.
A partir de 200 € HT / mois pour 20 utilisateurs.
Grâce à Visiativ Quality Document vous disposez d’une application web de gestion documentaire qualité (GED) vous offrant tout ce qui est indispensable pour créer, maintenir et diffuser vos documents tout en maitrisant leur cycle de vie.
Succès clients
Ils nous font confiance
Reinhart Hyrocleaning SA
Amélioration de la traçabilité du statut des documents grâce à l’automatisation de la gestion de documents.
Centre Hospitalier du Nord
Création de documents par l’ensemble des collaborateurs avec des versions identifiables d’un simple coup d’œil et un cycle de vie est parfaitement adapté à l’organisation.
Pierre Martinet
Des milliers de documents intégrés dans la GED. Accessibilité au documents par tous, possibilité de trouver toujours le bon document au bon moment et à la bonne version.
Bénéfices
Capitalisez sur le savoir faire
- Diminuez les pertes d’information liées à la circulation d’information sur papier
- Classez, organisez et rationalisez vos documents et dossiers
- Favorisez la sauvegarde des documents sensibles
Accédez à la bonne information
- Contrôlez et automatisez le cycle de vie des documents
- Identifiez les documents applicables
- Facilitez la recherche dans tout votre système documentaire
Augmentez la satisfaction de vos clients
- Apportez de la visibilité sur la démarche qualité
- Naviguez dans le référentiel documentaire de manière conviviale
- Bénéficiez d’un processus de diffusion efficace
Fonctionnalités
- Production collaborative de documents (annotation, modèles)
- Rattachement des documents à des données issues de votre ERP ou d’un CRM
- Publication de documents et gestion des accusés de réception
- Gestion du cycle de vie des documents
- Contrôle de version
- Gestion de la période de validité des documents applicables
- Historisation des opérations
- Gestion d’un processus de délégation