Dans cette page, vous trouverez les principales questions CAO posées par les utilisateurs.
FAQ Bienvenue chez visiativ
Votrecontrat de maintenancevous permet d’accéder immédiatement :
- auxnouvelles versions et mises à jour du logiciel,
- au support technique SOLIDWORKS24h/24 :
saisissez votre ticket sur la plateforme web www.mycadservices.com, puis un technicien vous rappelle dans les plus brefs délais, - à des ressources en ligne très riches,
- et il vous octroie le privilège d’effectuer des demandes d’amélioration de produit.
- Avec plus de 30 ans d’expérience, Visiativ vous propose la suite myCADservices Premium, un ensemble d’applications et de services à destination des bureaux d’études et d’ingénierie, fédérés dans une plateforme simple d’accès et d’utilisation : Découvrir les services et usages de votre abonnement.
- Comment l’utiliser ? Découvrez en 30 minutes les applications et les services spécialement développés pour les utilisateurs SOLIDWORKS :
Accéder à la vidéo
Quels sont les dispositifs proposés par Visiativ pour vous former et vous informer sur SOLIDWORKS ?
- Les formations SOLIDWORKS
Avec un Pôle formation CAO de 40 pédagogues Gold Certified Education Partner SOLIDWORKS, Visiativ sait répondre à l’ensemble de vos besoins de formation en conception 3D, méthodologie et simulation. Lire la suite
- Les bonnes bouffes de l’industrie
Les bonnes bouffes de l’indus’ sont des événements gratuits qui se déroulent sous la forme de déjeuners, pour échanger entre professionnels du bureau d’études. Lire la suite
- Les webinaires
Organisés sous forme de sessions courtes (environ 30 min), nos webinaires SOLIDWORKS gratuits vous permettent de découvrir des nouveaux usages. Lire la suite
- La newsletter
Abonnez-vous à la newsletter Visiativ Solutions et recevez chaque début de semaine les dernières actus rédigées par nos experts (formateurs, avant-ventes, techniciens support, consultants, …) : bonnes pratiques, tutoriels, astuces, nouveautés produits, témoignages… Lire la suite
- Les fiches métiers
Nous savons qu’en matière de conception, il existe desproblématiques propres à chaque métier. C’est pourquoi nos experts ont réalisé des “fiches Métiers” qui s’intéressent aux spécificités relatives à un métier en particulier. Retrouvez les informations et conseils pour optimiser votre utilisation des logiciels SOLIDWORKS pour votre métier.
En quoi consiste les communautés clients proposées par Visiativ ?
Depuis plus de 30 ans, Visiativ accompagne ses clients dans leur transformation digitale grâce à une offre résolument tournée vers l’innovation. Loin d’être un simple éditeur et intégrateur de solutions logicielles, Visiativ attache un intérêt particulier à la création de valeur issue du partage d’expériences (séminaires, congrès, et autres rencontres privilégiées). Rejoignez la communauté adaptée à vos enjeux (bureau d’études, impression 3D, digital manufacturing…) et poursuivez sereinement votre route vers l’Industrie du Futur… Lire la suite
Comment devenir un client ambassadeur et quels sont les avantages du Club Ambassadeur ?
- Le programme Ambassadeur est un dispositif unique et communautaire à destination des clients Visiativ souhaitant partager leur expérience et expertise. Grâce à la mise en place d‘événements entre dirigeants d’entreprises clientes Visiativ, nous assurons la promotion de celles-ci et le partage de bonnes pratiques.
- En devenant Ambassadeur Visiativ, vous bénéficiez de tarifs préférentiels sur un panel de solutions dont les logiciels édités par le groupe. En parallèle, un support privilégié vous est proposé en remerciement de votre engagement à témoigner de l’apport des solutions du groupe dans votre entreprise.
FAQ SOLIDWORKS
Quel est le prix de SOLIDWORKS ?
Compatibilité SOLIDWORKS avec Windows 10 ?
Quelles sont les nouveautés de SOLIDWORKS 2020 ?